Assistance
Notre équipe dédiée d’experts est là pour vous accompagner à chaque étape, afin de garantir le bon fonctionnement de vos solutions !
Chez Cinodis, nous savons que votre succès repose aussi sur la qualité de notre support client et technique. C’est pourquoi nous nous engageons à vous offrir une assistance irréprochable, adaptée à vos besoins spécifiques.
Accéder directement au support technique et/ou hotline
Support client
Remplissez le formulaire RMA accessible en page support technique ou en :
CLIQUANT ICI
Nous référençons votre demande et vous renvoyons une autorisation de retour
Envoyez vos équipements munis du numéro de RMA attribué
Élaboration du devis de réparation forfaitaire (prix basé sur le forfait fabricant)
Après validation de votre commande, les équipements sont transférés chez le fabricant.
Renvoi des équipements réparés avec rapport de l’incident et facture.
En cas de non acceptation du devis, renvoi des équipements sur demande
Support technique et hotline
5 jours /7 – 9h – 18h
Appeler le 01 39 37 43 44
Support Technique
Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour toute demande d'autorisation de retour matériel